Setsuka

Le Pays des Merveilles de Setsuka

Vendredi 29 janvier 2010 à 19:10

Un bouquin très épais et très intéressant qui décrit donc 1001 livres qu'il faudrait avoir lu dans sa vie. Personnellement, je n'ai pas encore fait le décompte des livres lus de ceux qui me restent à lire. Mais, histoire de m'occuper, je vais mettre ma note sur 1001, dans l'espoir d'en avoir quand même lu quelques-uns ! Dans le même temps, je vais aussi mettre une note en ce qui concerne les livres dont j'ai déjà entendu parler, ainsi qu'une note concernant le nombre de livres se trouvant dans ma PAL (Pile A Lire).
Voilà donc les trois notes :

Des livres lus : 30/1001

Des livres dont j'ai entendu parler : 102/1001

Des livres se trouvant dans ma PAL : 27/1001

Par xxx-apostrophe-xxx le Samedi 24 avril 2010 à 18:39
J'étais sur le point de le prendre à la librairie, mais il coûtait presque 30 euros, j'en avais 20 T-T
Par Avalon le Dimanche 13 juin 2010 à 11:49
J'aimerais beaucoup l'acheter car il a vraiment l'air intéressant !
 

Ajouter un commentaire

Note : Setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuka.cowblog.fr/trackback/3024008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast