Setsuka

Le Pays des Merveilles de Setsuka

Mardi 27 avril 2010 à 16:15

HISTOIRE

Un écrivain en panne d'inspiration retourne dans la ville de son enfance. Mais d'étranges évènements surviennent, tandis que des créatures maléfiques apparaissent en secret...

CRITIQUE

Lu il y a déjà un certain temps, mais qui ne m'a pas marquée. King reprend un thème qui a tendance à envahir les rayons ces derniers temps... mais ici, il nous offre un récit qui se centre d'abord sur les habitants de Salem. Les créatures maléfiques apparaissent tardivement mais les contaminent peu à peu (j'espère que vous voyez où je voulais en venir).
En parallèle, une histoire d'amour se développe entre deux personnages mais qui tournera brusquement court. On s'attache facilement à eux et on espère qu'ils sortiront vite de cet enfer.
Comme je l'ai lu il y a un moment, ma critique est très courte. Désolée pour le manque de précision...


NOTE

3/5

Par Expiatiion le Lundi 10 mai 2010 à 16:51
un bon livre plein de suspens
 

Ajouter un commentaire

Note : Setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuka.cowblog.fr/trackback/3024067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast