Setsuka

Le Pays des Merveilles de Setsuka

Vendredi 30 avril 2010 à 19:15

HISTOIRE

Ce roman retrace les portraits de cinq femmes, dont les maris ont accomplis des choses demeurées célèbres dans l'histoire.

CRITIQUE

Ce roman fait partie de mon challenge ABC 2010. Je l'ai découvert par hasard, et ayant besoin d'un X pour ma liste, je n'ai pas hésité. Mais j'ai été déçue.
C'est vrai qu'on découvre les portraits de cinq femmes, toutes mariées à des hommes illustres (Socrate, Sigmund Freud, Karl Marx et je ne me souviens plus des deux autres). Mais bon, ça ne m'a intéressée qu'à moitié, parce que le style est cru (lire des passages érotiques m'a gênée). Et puis, je ne voyais pas l'intérêt d'un tel bouquin. A part peut-être connaître plus en détails la vie intime d'un couple (presque) ordinaire...
Voyez comme ce livre ne m'a pas marquée, la preuve, cette critique est courte.


NOTE

1/5

Par Palace-of-books le Lundi 26 juillet 2010 à 22:04
Mouais sa donne pas envie lol
Par Raison-et-sentiments le Dimanche 19 septembre 2010 à 17:03
J'ai dû aussi lire un livre d'elle pour mon Challenge et franchement bof !
 

Ajouter un commentaire

Note : Setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuka.cowblog.fr/trackback/3024069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast