Setsuka

Le Pays des Merveilles de Setsuka

Jeudi 15 avril 2010 à 22:12

Chaque année, le challenge ABC est organisé. Le principe ? Trouver 26 noms d'auteur et leurs livres respectifs... et les lire ! J'ai un an pour cela ; sachant donc que cet article a été crée le 15 Avril 2010, j'ai donc jusqu'au 15 Avril 2011 pour lire cette liste !

J'ai décidé de tenter ma chance, alors voici ma liste officielle :

Alain-Fournier Henri, Le Grand Meaulnes

Boisset Eric, La Trilogie des Charmettes, tome 1 : Le secret de Tante Eudoxie

Chevalier Tracy, La jeune fille à la perle

Dufour Hortense, Cléopâtre la fatale

Ende Michael, L'Histoire sans fin => ICI

Funke Cornélia, Coeur d'encre => ICI

Giraudoux Jean, La Guerre de Troie n'aura pas lieu

Huxley Adous, Le meilleur des mondes

Ionesco Eugène, Rhinocéros

Joffo Joseph, Un sac de billes

Kennedy Douglas, Cul-de-sac

Lenteric Benoit, La nuit des enfants rois

Morris Edita, Les fleurs d'Hiroshima

Nothomb Amélie, Antéchrista => ICI

Orwell George, 1984

Peterson William, Triskellion, tome 1 : Triskellion

Queneau Raymond, Zazie dans le métro

Rosoff Meg, Maintenant c'est ma vie

Sykes Plum, Blonde attitude

Teulé Jean, Le Montespan => ICI

Uhlman Fred, L'ami retrouvé => ICI

Vaglio Mélusine, Kitty Lord et le secret des Néphilim

Weulersse Odile, Le chevalier au bouclier vert => ICI

Xenakis Françoise, Zut, on a encore oublié Madame Freud... => ICI

Yourcenar Marguerite, Mémoires d'Hadrien => ICI

Zola Emile, Thérèse Raquin

Par le-coin-livre le Vendredi 16 avril 2010 à 9:40
Coeur d'encre et Le meilleur des mondes sont vraiment bien. Tu ne sera pas déçu je pense.
 

Ajouter un commentaire

Note : Setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuka.cowblog.fr/trackback/3024062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast