Setsuka

Le Pays des Merveilles de Setsuka

Vendredi 26 mars 2010 à 20:08

Décidément, je croule sous les challenges ! Mais ça m'arrange, car ça me permet de lire des bouquins qui traînent depuis un moment dans ma bibliothèque !
Ici, le principe est simple : il faut lire un livre dont l'action se déroule en Australie ou bien écrit par un auteur australien, et ce, avant le 25 Mai !
Mon choix : "La Quête de Deltora", une saga écrite par une auteure australienne, Emily Rodda. Divisée en trois parties, elle narre les péripéties endurées par trois adolescents qui doivent sauver le monde de Deltora de la destruction.
Il ne me reste plus qu'à m'y plonger !

TERMINE

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://setsuka.cowblog.fr/trackback/3024048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast